Passion Shabby Forum shabby Créations+échanges |
| | cahier de vacances chabada90 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Admin

Messages : 9645 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 38 Localisation : Var
 | Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Mar 30 Aoû 2016 - 19:55 | |
| c'est superbe, ton mini est vraiment beau, j'ai le même papier je sais maintenant comment je vais l'utiliser. Ta carte est très belle également | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Mar 30 Aoû 2016 - 20:22 | |
| merci Gaëlle, j'ai ce papier depuis quelque temps, je le trouvais tellement beau que je n'osais l'utiliser  bonne soirée |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Mer 31 Aoû 2016 - 10:59 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Ven 2 Sep 2016 - 8:46 | |
| je voulais partager avec vous le joli spectacle que les cigognes nous ont offert hier soir. celles-ci se trouvaient en face de chez moi, mais il y en avait un peu partout, pas loin de 80 d'après des amis, hélas les grands arbres me cachent la vue. Ce matin 6 h je suis allée assister à leur départ, par petits groupes, les dernières à 6h45. Très émouvant, un peu triste, les beaux jours seront bientôt derrière nous. Et au fond vous avez une vue sur le Haut-Doubs bonne journée à toutes  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Ven 2 Sep 2016 - 18:55 | |
| Ce spectacle de cigognes doit être génial ! Bravo pour ta photo |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cahier de vacances chabada90 Ven 2 Sep 2016 - 19:09 | |
| Merci Nellyscrap, oui c'est émouvant, mais je suis très sensible à la nature alors il en faut peu pour m'émouvoir, le moindre animal me procure beaucoup de plaisir. En ce moment j'ai une pipistrelle, petite chauve-souris, qui passe ses journées derrière un volet de la terrasse, alors j'en prends grand soin, je fais tout pour ne pas la déranger, et ça me fait bien plaisir qu'elle se plaise chez moi  non non, je n'ai pas pris un coup de soleil sur la tête, je ne m'expose pas  ça doit remonter à l'âge de la poussette  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cahier de vacances chabada90  | |
| |
|  | | | cahier de vacances chabada90 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|