Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

cahier de vacances de Marielle

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lamanuelle

cahier de vacances de Marielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:16

je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com/
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:45

C'est exactement ça!!! Quand je ne retrouve plus rien, je fais les grands rangements..........et là, oh! mystère, réapparaissent des choses que je ne retrouvais plus depuis un certain temps!!!!!!!!!!!!
Bizarre, vous avez dit bizarre?!!!!!!!!!!!
lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:46

oui bizarre mais vrai!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:47

mdr tout pareil
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:51

Vraiment, on a tout pareil!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!
lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:00

oui c'est bizarre quand même, lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:06

Marielle je reprends tous les post que je n'ai pas lu depuis plusieurs jours, et pense fort à toi.
Les scropines t'ont soutenues et c'est beau l'amitié avec le scrap.
cahier de vacances de Marielle - Page 7 4144559339

Je reprends le cours du forum et du jeu de l'été

J'aime bien toutes les créations que tu as faites pour ton marché de Noël, diverses, moi non plus je ne sais pas bien faire les nœuds.
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:26

Merci beaucoup Maïté, c'est très gentil à toi de me dire toutes ces gentillesses! La vie est parfois méchante, mais on n'y peut rien! Je ne m'y attendais tellement peu que ça m'a pris de plein fouet! maintenant, ça va mieux. Je reverrai ses grands fils, je suis certaine qu'ils viendront nous voir, et ils sont vraiment très genitls.
Pour mes petites bricoles e noël, je te remercie aussi; j'en ai fait une autre cet après-midi, une boite à thé,mais mon mari n'a pas trouvé super le papier qu j'ai mis en déco!! 'est du SU et il n' a pas l'habitude de me vois travailler avec cette marque!! C'est vrai que ce n'est pas du Marianne Design ou Joy Craft ou autre de ce genre!!Demain, je vais en faire une avec du Tilda!!!

Je te souhaite un très bonne soirée et te remercie pour tout ta gentillesse! C'est vrai qu'on trouve beaucoup de réconfort entre scrapinettes et surtout en l'occasion, sur ce forum: Et j'ai beaucoup apprécié!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:32

cahier de vacances de Marielle - Page 7 1559604102 Marielle cahier de vacances de Marielle - Page 7 2134244885 cahier de vacances de Marielle - Page 7 1570481943
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:38

Toi aussi cahier de vacances de Marielle - Page 7 616043274 et cahier de vacances de Marielle - Page 7 4100564471
lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:43

bonne nuit
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:55

toi aussi ma Lamanuelle, fais de beaux rêves!!!!!!!
bisous.
lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:08

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:05

Bonne nuit les filles cahier de vacances de Marielle - Page 7 2445422217 :reposetdetente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:16

Bonne nuit à vous toutes cahier de vacances de Marielle - Page 7 616043274
lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:48

Bonne nuit les copinettes!!
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 4:56

Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:17

Merci beaucoup Marik pur toutes ces gentillesses, je vais aller voir sur ce lien en revenant du marché!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:48

Marielle je suis désolée pour ton amie, ma soeur aussi a perdu sa voisine de palier la semaine dernière et elle avait également le même problème avec l'alcool

cahier de vacances de Marielle - Page 7 Signat10
http://laclochettebleue.canalblog.com/
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:11

Merci Gaëlle; hélas, c'est la vie, on n'y peut rien! C'est pour ça qu'il faut en profiter et ne pas se plaindre même quand on a nous problèmers!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:24

Un ptit :Coucou_Fantome pour te souhaiter un bon gros dodo
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:30

Merci Nelly! Mais, je vais attendre encore une ou deux heures au moins pour aller me coucher!!!

Il y a un petit problème technique avec l'affichage de mon cahier de vacances qui prend tout l'écran et je suis obligée de faire défiler la barre d'en bas pour tout lire et pour écrire mon commentaire!!
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:33

Et je viens de voir que cela ne se passe que sur cette page..................Allez comprendre ce mystère!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:00

ne t'inquiete pas marielle j'ai aussi cette page en tres grand sur mon ecran. tu as du poster une reponse sur laquelle les phrases se sont mises a la suite sans aller a la ligne, ça le fait souvent avec ma tablette si je ne fais pas gaffe, et du coup cela agrandi la page.
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:15

Les mystères de l'informatique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 7 Icon_minitime

cahier de vacances de Marielle
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant