Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Cahier de vacances de scraphappy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:18

scraphappy a écrit:
Corine 63 a écrit:
Je crois qu'il faut mettre du Mod Podge.

Par contre là je ne sais pas si c'est pour moi, cette remarque....en tout cas , moi pour celle -ci, je n'en n'ai pas mis......

Moi non plus, je ne m'en souviens plus.

Florilège, j'en entends parler mais il n'est pas encore arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:34

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:02

Merci pour l'info.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:34

Coucou les filles, me revoilà après ma petite escapade de quelques jours chez ma soeur.

C'était très agréable, beaucoup de rire, d'amour et de tendresse. Du beau temps et quelques coups de soleil en revenant.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire toutes, j'ai beaucoup de travail a faire après mon absence....et beaucoup de retard scrap.

Voici cependant quelques photos....

Photo 11: Vos chaussures préférées.
https://i.servimg.com/u/f35/13/83/27/39/11_yme10.jpg

Photo 12: Jouer avec une ombre.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 12_yme10
Photo de la petite chienne de ma soeur, lors de mon séjour chez elle.

Photo 14: Vos mainsCahier de vacances de scraphappy - Page 7 11_yme10
Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 14_yme10

Photo 15: Un couché de soleil....en Bretagne du côté d'ETHEL.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 15_yme10

Photo 19: Quelqu'un que vous aimez.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 19_yme10
Il s'agit de mon héros, mon fils aîné qui vit au Québec et qui me manque beaucoup....bien sur j'aime aussi mes deux autres enfants, mon homme et mes petits enfants....mais il fallait en choisir un......

Voilà pour le moment.

Je n'aurais pas le temps de faire autre chose aujourd'hui ,car nous allons partir pour Cergy, Jacky , mon mari a eu pour sa fête des pères, un bon pour 45 mn de vol, dans un simulateur de A380....nous partons bientôt. Gros gros bisous les scropinettes A+

Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:41

Jolies photos.
Bonne journée !
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:07

Jolie serie de photos. Bravooooo
Coucher de soleil superbe.
Ton fils impressionant dans son habit!!!!!
Le toutou tout mimi.:-) :-) :-)
Et tes chaussures mdr on doit toutes voir une paire donc forcement on kiffe hihi:-) :-) :-) :-)
Tes mains, jolie manucure, gels ou faux ongles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:10

Belles photos scraphappy.
Coup de cœur pour le coucher de soleil. J'ai souvent eu envie d'aller à Ethel, là encore +

Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 3122668617 scrapbisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:48

Que de belles photo Kathy, ce coucher ce soleil wahouhouhou !!!!!!
Il est beau ton fils ils ont de la chance les Canadiens de l'avoir Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 2368513255

Ton mari va faire un voyage en A380 EXTRAORDINAIRE, un souvenir inoubliable je suis revenue de Montréal avec cet avion, pour moi c'était magique !!!!!
marik

marik

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:51

belles photos, Scraphappy.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:29

Tes photos sont superbes.
Ce jeu de lumière sur les bateaux est extraordinaire.
Ton fils est pompier ! Quel beau métier. Il est dans quelle caserne ? Je travaille juste à côté de celle deCôte des Neiges. Ça fait la joie des enfants, dès qu'ils entendent les sirène, ils courent tous à la fenêtre. Même s'ils ont les doigts pleines de peintures.
Une belle manucure !
marik

marik

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:57

Je n'avais pas reconnu l'uniforme. tu as raison, Scraphappy, un héros!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:42

Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles.

Pour mon fils, il est pompier à la caserne de Candiac , il travail au 911 aussi et il a une petite entreprise pour monter et démonter les tempos....faire des Decks....(terrasses en teck) et s'occuper des jardins.
Quand il était en France il était pompier professionnel et faisait parti de l'équipe du Grimp.....pour les interventions en milieu périlleux.....il a toujours voulu être pompier......depuis tout petit.

Pour la manucure, c'est du gel, mais mes vrais ongles.

nellyscrap, n'hésites pas à aller à Ethel, c'est très beau...moi j'adore.

Maïté, oui Jacky a fait une simulation de vol de 45 mn en A380........bon je ne suis pas prête de monter avec lui.......car pas évident à manipuler les avions. Enfin cela lui a beaucoup plu et il était très heureux...alors c'est l'essentiel.

Voilà les scropinettes, je vais essayer de scraper un peu aujourd'hui. Bisous

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:48

Peux-tu me communiquer les infos pour un futur cadeau "simulation de vol A380" ?
Je pense que cela passionnerait mon fils et mon mari ....
En tout cas c'est une idée que je retiens pour noel ....

L'amoureux de ma petite fille (20 ans) veut être pompier. Il commence sa formation en oct. dans l'Eure.

Bonne journée et bon scrap

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:01

nellyscrap pour la simulation je vais te donner les coordonnées je vais chercher ça.

Il va commencer sa formation où dans l'EURE l'amoureux de ta petite fille?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:18

Voici une adresse pour toi nellyscrap...mais je me suis trompée ce n'est pas un A380...mais un Boeing 737........désolée.

http://www.flight-sensations.com/

Voilà j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Bisous et bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:02

Belle série de photos, le coucher de soleil est splendide! Bon vol pour Monsieur ton mari et à très vite pour la suite!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:06

Merci beaucoup lamanuelle, c'est très gentil.

Pour mon mari c'était hier après-midi et il a adoré. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:16

tu m'étonnes si c'est un passionné il n'a pu qu'aimer!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:01

Coucou les scropinettes, j'ai réussi à scraper aujourd'hui et cela m'a fait beaucoup de bien.
Tout l'après midi, je n'ai pensé à rien d'autre que le scrap et la patouille.

J'ai donc fait le lift page N° 7.....mais un peu arrangé à ma sauce et sur un canvas.

J'ai voulu mettre en valeur une très jolie photo prise de mon fils avec son neveu....je l'adore et je la trouve trop craquante....elle a été prise le weekend du 14 juillet.

Voici donc mon canvas.

Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 Dsc01610

Si vous voulez voir plus de détails ,vous pourrez aller sur mon blog.
Bisous les scropinettes.
A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:09

Merci pour le tuyau scraphappy.
C'est à Ezy sur Eure que l'amoureux de ma petite fille va commencer sa formation de pompier.
Il est sportif, très motivé, alors j'espère que ça marchera bien pour lui.

Bonne soirée

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:12

Nous avons posté en même temps.

Je découvre ta merveille de page ! j'adore cette couleur, la douceur de la photo, ton fond de page, quel beau travail !
qu'as tu mis sur tes fleurs pour qu'elles brillent comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:15

Oui je pense que ça va marcher et en plus ce n'est pas loin de chez moi ....juste à côté

Je pense qu'il n'aura aucun soucis pour y arriver. Bisous et bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:23

Merci nellyscrap.

Sur les fleurs , comme sur mon fond de page ,j'ai mis des encres en spray MAYA GOLD de VIVA .
Je les achète chez KIPPERS Créati. Mais le brillant était déjà sur mes fleurs, car se sont des fleurs PRIMA qui sont vendues avec une sorte de mica en morceaux.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question correctement. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:24

Quelle page magnifique,pleine de tendresse et d'émotion, un grand bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:18

Merci beaucoup Lamanuelle, c'est gentil......par contre tu as été trop rapide pour aller sur mon blog.....car mon ordi a ramer pour mettre mes 6 photos et donc j'ai vu que tu étais passée avant que ma réa soit dessus.
Merci beaucoup pour ta visite et si tu veux voir plus de détails, tu peux y aller maintenant. Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 7 Empty

Cahier de vacances de scraphappy
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant