Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

cahier de vacances de Marielle

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marielle

Marielle

cahier de vacances de Marielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:45

On ne peut pas rétablir en effaçant cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:56

C'est une tablette qui te fait des misères ????
Je crois que dans ce cas là il faut lui fermer le clapet !!!

:nouvellesdujou chez nous quelques gouttes rafraichissantes ce matin.
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:43

ET,bien non, tout est renté dans l'ordre............Il a suffit que j'en parle!!!!!!!!!!!!!!!
ma tablette, n'en parlons pas, pour moi, c'est trop dur de m'y mettre..............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:59

L'essentiel est que tout soit rentre dans l'ordre. Mais moi non plus la tablette est pas trop ma copine hihi :-) :-) :-)
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:27

pas très tablette non plus, je préfère mon pc portable!! lol
http://lamanuelle.canalblog.com/
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:36

OH la la la la.........on est largué, les filles!!!!!!!!!!!!!!!
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:58

Oui, le portable , ça va, mais c 'est encombrant. Et je ne voulais pas de la marque à la pomme, mes fichiers n'y seraient pas lus. Et mon gendre, qui s'occupe du côté informatique, est contre. Pourquoi? mystère!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:09

chez nous les portables nous suivent partout mais je ne peux pas toujours me connecter!! C'est rare mais cela est déjà arrivé surtout depuis que j'ai Windows10! Pourquoi mystère!!
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:27

Alors là! J'ai aussi Windows 10. Quand j'étais à l'hôpital, ma fille m'a pris un abonnement de 5 jours à Bouygues, qui y est utilisé et il faut cliquer sur un petit truc à gauche pour changer d'opérateur, mais je ne sais plus si c'est en haut ou en bas!!!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:32

normalement c'est en bas!!!
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:26

Bon, perso, windows 10 ne m'a pas encore posé de problèmes...j'aurai peut-être du me taire!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:55

Perso, je ne suis pas encore passée à cette version !!!
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:13

mon mari est content de Windows 10 mais son ordi est récent.

Le mien est vieux, il n'a pas voulu passé à Windows 10 !!!!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:15

oui il vaut mieux un ordi récent pour passer à W10 mon mari a dû changer le sien!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 3:18

Pour windows 10, mon ordi ayant plus de 5 ans je prefere m'abstenir. Et puis il me convient comme ca. :-) :-)
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 7:09

Comme je ne connais rien en informatique, je n'ose pas affirmer. Mais il me semble qu'un problème peut se poser quand on reçoit un fichier plus récent.
Quoique je travaille tout ce qui est scrap avec Publisher 7 et j'ai certains vieux fichiers qui me font des histoires pour s'ouvrir.Il faut que je donne mon accord (je c rois) pour les ouvrir. Mais j'ai essayé Publisher 10 et c'était trop compliqué à utiliser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:31

Etant une vraie bille en informatique je prefere rester sur mes acquis mdr :-) :-) :-)
La derniere fois mon ordi est parti chez le docteur plusieurs semaines alors......
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:20

???? Publisher 7 ? What is that????????????
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:51

C'est un logiciel qui nous permet de modifier des textes, des images etc... Mais tu as aussi paint net et photo philtre qui sont gratuits!!
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:05

Publisher, c'est un logiciel assez cher, mais il y a des arrangements, des transferts...
Ce n'est pas pour les photos que mon gendre me l'avait installé, mais pour faire le bulletin de l'association de consommateurs, depuis que j'ai l'ordinateur en 2004.
Il permet de faire des pavés et de taper son texte dedans, de transporter ses pavés là où on veut, de leur donner les dimensions que l'on veut, pareil pour les photos...Je ne fais plus le bulletin, mais j'ai appris à m'en servir, avec une secrétaire de syndicat, j'ai Publisher et c'est pratique. Mais quand j'envoie un quelque chose à l'association, je le fais en PDF, sinon, il n'y en a qu'une qui pourrait le lire.
J'ai fait un gros travail de généalogie pour mes petits enfants, et j'y ai inséré des pages- photos en scrap, et justement des pavés pour ne pas les décourager avec des pages A4.
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:31

Merci Marik!!! Tout un travail et pas très simple pour moi!!!!!!!!! je n'arrive plus à apprendre grand chose dans toutes ces applications et autres logiciels d'informatique................. et surtout, je n'ai pas envie d'apprendre!!!!
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:48

Si je n'avais pas eu le bulletin à faire, je ne m'y serais pas mise !
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:59

Comme je n'ai plus d'activités associatives, je n'ai plus de raison d'en savoir plus long dans ce domaine!!
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:53

cahier de vacances de Marielle - Page 8 2078154733 Marielle ???

cahier de vacances de Marielle - Page 8 1674675607 ?????
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:58

OH, petit rappel à l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'oublie complètement le calendrier des activités proposées par Gaëlle!!! Je suis totalement dans mon marché de noël................
Pas bien, du tout, ça, ma pauvre dame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 8 I_icon_minitime

cahier de vacances de Marielle
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant