Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

cahier de vacances de Marik

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marielle

Marielle

cahier de vacances de Marik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:34

Pour ce sujet, moi aussi, j'aime bien avoir mon matériel avec moi quand je scrappe! C'est pour cette raison que je ne peux pas travailler au milieu d'un groupe dans un atelier hors de chez moi!!! Il me faut tout sous la main.......... Qu'est ce qu'on devient maniaque..........sans commentaire superflu!!!!!
MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:38

je ne connais pas non plus!!
http://lamanuelle.canalblog.com/
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:23

Peut être que celles qui ont "la fuse" peuvent essayer, ça marche peut être !
http://nicolandcreations.over-blog.com/
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:25

Ce n'est pas qu'on est maniaque, Marielle. A mon avis, c'est que notre projet n'est pas absolument clair, qu'il nous faut choisir papiers, encres, décos, qu'on ne peut pas tout emporter, et que, comme on n'est plus au top au point de vue mémoire, on oublie toujours quelque chose de primordial...
Le lent naufrage, tu le vois venir? Moi oui, mais je fais comme s'il était loin...
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:27

Je suis pareille que vous les filles !
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:46

heureusement qu'on a le scrap! Nico, tu as quand même quelques années de bonnes devant toi, la décrépitude ne te guette pas de si tôt!!!
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:15

Avec mes problèmes de santé, c'est tout comme !
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:19

OHOHOHOHO..........Marik, modères tes propos......nous n'avons pas encore commencé la décrépitude!! Je sais bien que la 1ère chose atteinte, c'est la mémoire...........Mais, je ne regarde que le présent (du moins j'essaie, je ne suis pas plus forte que les autres!!!!)MDR..............
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:23

Oh, tu sais, côté santé, ce n'est pas le top chez moi, loin de là!!!!! Maison est obligé de faire avec! Et quand je réfléchis (ça m'arrive de temps en temps!!) ou regarde autour de moi je suis obligée de relativiser! Surtout, dans des moments comme ce qui s'est passé à Nice, il n'y pas photo, comme on dit ici!!!
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:36

Marik, j'espère que je ne te vexe pas dans mes propos!!! Je pratique très souvent l'humour!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:04

mdr les filles.
comme vous j'aime avoir mes affaires a portee de main.
pour la cameo et la silhouette, il y a des tonnes de videos sur you tube qui expliquent bien.
concernant la fuse nicole, je ne pense pas, car elle sert a souder le plastique pas a le couper. :68527905_p: :68527905_p:
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:20

je m"étais demandé à quoi sert la Fuse. Il y a tellement de produits Fuse!
Non, Marielle, tu ne me vexes pas et mes propos étaient destinés à faire réagir. Évidemment, je n'en pense pas un mot. Vieille, moi, nous? Pas encore!!!
Nico, c'est difficile de tenir bon et d'avoir de l'allant quand la santé physique fait défaut, la santé morale aussi, d'ailleurs. Moi, quand je ne me sens pas en train, je prends un livre, un roman policier, qui, de préférence, aborde en même temps des problèmes de société. Autant vous dire que je n'ai jamais trouvé un auteur français qui me convienne, ils ont tendance à faire dans le local, le provincial, mais ils ne sont pas Mauriac...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:07

Je ne connais pas cet outil. Regarde en Belgique c,est un produit Artémio.
Je me sers de la Silhouette Caméo, hé oui !
Lorsque je pars, je prépare des petits post it où je note mon projet et je me fais des kits avec chacun un post it. Là où j'ai du mal, c'est de choisir mes fleurs et mes rubans sans avoir terminé ma réa, je rajoute mes boîtes avec mes kit.
Je lis du henning Mankell dans les polars. Est-ce que tu connais ? C'est suédois.
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:34

Je sais, Corinne, tu en avais parlé à propos de cercles qui se croisaient et j'avais envié ton habileté...
Henning Mankell, oui, j'avais acheté tous ses livres, en poche, bien sûr. Il est mort et n'aurait pas remis en piste son Commissaire Erlendur, qu'il avait plongé dans l’Alzheimer, pour être sûr d'en avoir fini avec lui. Mais je me souviens, quand, il y a quelques années, il est venu faire des signatures de livres, les gens ont insisté pour revoir son héros et il a été obligé de le remettre en piste : alors, il a écrit une aventure de sa jeunesse...
Bon, j'arrête avec les romans policiers.
Je trouve ta discipline, certainement naturelle, pour travailler méthodiquement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:04

Des cercles qui se croisent ? je ne m'en souviens pas.
Je ne les ai pas tous lu. Je le sais qu'il est décédé, il y a moins d'un an.
Le dernier en date que j'ai lu : Le retour du professeur de danse.
Il parait qu'il y a une série télévisée sur Kurt Wallander.
J'essaye d'être ordonner et de prendre le moins de place sur ma table. Je range à chaque fois que j'ai terminé une réa.
Bon je vais terminer ma page.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:29

Je me suis remise a lire il y a peu, alors vos idees de lecture seront les bienvenues :-) :-) :-)
Pour le rangement je suis comme toi corine, assez methodique, et je range au fur et a mesure. Surtout que ma scraproom actuelle est une chambre d'amis, donc en ete elle doit etre disponible rapidement mdr:-) :-) :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:59

Tu as raison, il faut qu'elle soit accessible.
Nous, on a 1 à 2 visite dans l'année, ce sont des amis de l'Aveyron qui travaillent à la mairie de la ville Québec. Ils dorment dans la salle de musique, on a mis un clic-clac au cas où la famille déciderait de venir prendre l'avion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 1:21

Bon j'avoue humblement. :-) :-) :-) :-) qu'il me tarde que ma piece soit faite car j'en ai partout', des caisses au garage, des placards decla buanderie pleins, des objets de ci de la dans la maison..... comme je suis un peu une touche a tout ca s'accumule. Hier pour trouver mon mini sapin pour le home deco j'ai mis 1h30 et du bouger plus de 15 caisses au garage, ca m'a saouleeeeeee mdr:-) :-) :-)

C'est chouette d'avoir une piece pour la musique. A part le piano quels sont les instruments dont vous jouez??
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:34

Pour moi, c'est rangé, mais j'ai la mauvaise habitude de reposer le matériel n 'importe où devant moi : ça ne devrait pas se perdre puisque c'est devant moi. Eh bien si! ça fait du layering....
Vous ne faites que de la musique dans la salle de musique?
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:34

combo devoir n°10 ça m'a donné un mal fou. J'ai fait plusieurs moutures...
[img]cahier de vacances de Marik - Page 7 Combo_11[/img]
et la photo pour quelque chose d'orange :
[img]cahier de vacances de Marik - Page 7 Combo_11[/img]
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:43

navrée! deux fois la même...[img]cahier de vacances de Marik - Page 7 Photo_11[/img]
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:02

foi, oui, mais tellement belle ta page que c'est vite excusé!!!
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:20

Drôlement bien réussi ton combo Marik.
Tu m'as bien fait sourire avec ta réflexion sur les hommes et les melons !!!!

cahier de vacances de Marik - Page 7 825618969

marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:57

Merci les filles . Je cherchais une petite phrase et bien sûr, internet.
Celle-ci est de Benjamin Franklin, dans l'Almanach du Pauvre Richard qui date de 1738. Je vous passe les avatars de cet aphorisme, qui tournent très vite au vulgaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:44

Tres jolies reas bravooooo marik.
Moi aussi la citation m'a bien fait fait rire :-) :-) :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 7 I_icon_minitime

cahier de vacances de Marik
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant