Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

cahier de vacances de Corine 63

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lamanuelle

lamanuelle

cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:49

merci ma belle on fera attention mais pour l'instant rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:19

superbe corine!!!!!!
comme toi j'aime la récup, et je mets un point d'honneur a la pratiquer dans tous les domaines lol

j'ai un peu lache les blogs pour ma part, mais si tout va bien en septembre je m'y remettrai, bien que je sois pas tres sure de pouvoir suivre tout le monde..... :68527905_p: :68527905_p:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:37

C'est fou tous ce que l'on peut faire avec de la récup.

Je ne suis pas tout le temps tous le monde, mais là où je mets un point d'honneur, ce sont ceux des copines.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:51

je le faisais aussi ...mais depuis plusieurs mois le temps me manque trop, alors comme les copines sont quand meme bien nombreuses pas simple......
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 6:06

Vous en avez raconté des choses, les filles! Tes pages sont magnifiques, Corinne.
Je me suis levée ce matin pour ouvrir les fenêtres, mais il fait lourd et humide. Laisser ouvert la nuit quand on habite dans un jardin accessible à tout le monde, n'est pas raisonnable. J'ai donc attendu que le jour se lève. Mais depuis un mois, je mets la clim. J'avais eu tellement chaud l'été passé, où le ventilateur était inefficace que mes enfants ont insisté pour que je l'installe. Elle marche donc, la journée.Jusqu'ici, il a fait suffisamment bon le soir pour l'arrêter. Je n'aime pas du tout vivre en circuit fermé, ou presque!
Bonne journée et bises
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:48

Jolie page Corine, je suis moi aussi adepte de la récup.
Chez nous c'est orageux et cette nuit a été difficile malgré les fenêtres ouvertes !
http://nicolandcreations.over-blog.com/
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:36

Que de belles productions Corine ! bravissimo ....

Il me faut aussi pas mal de temps quand il s'agit de fleurir la page ou la carte !
scraphappy

scraphappy

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:37

Coucou Corinne, ta double page est très réussie, tu travailles vite et bien.

Ton histoire est très émouvante, j'adore et cela nous rappelle notre enfance...avec tout ce qui touche à nos grand parents ou arrières grands parents...et c'est une très belle histoire.

Ici le temps est gris ce matin et les températures ont chutées, mais cela fait du bien .

Je te souhaite une excellente journée ,gros bisous.
http://scraphappy.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:37

Coucou, je n'ai pas le temps de lire
cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 3673024308 cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 3239506747
Bisous
scraphappy

scraphappy

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:12

Bonnes Vacances, profites en bien avec ta petite famille, reposes toi, amuses toi , pour garder bien au chaud dans ton coeur et ta mémoire, tous ces bons moments passés. Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:49

bonnes vacances :68647939_p: :68527905_p:
Gaëlle
Admin
Gaëlle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:06

la aussi nous avons de très belles réalisations, bravo corine et merci pour tes photos

cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 Signat10
http://laclochettebleue.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:11

Que cela fait plaisir tous ces petits bavardages qui permettent aux absentes de suivre le cours des jours passés !!

Corine tes pages sont très jolies gaies, de beaux moments partagés que tu as su conserver d'une belle manière

Moi aussi je fais beaucoup de recyclage et ma fille me dit souvent mais maman que vas-tu faire de tout cela et je lui réponds ne t'inquiète pas !!!...
Et certaines de mes amies me mettent de côté des petites choses pour le scrap, à moi de décider si cela peut servir pour mon scrap

Tu vas revenir avec encore plein de souvenirs de ces vacances et des photos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:37

Hello, je suis revenue. Je vais essayer de prendre le temps de passer dans vos postes, j'ai normalement jusqu'à ce soir si mon mari n'en a pas besoin. C'est que j'utilise sur son outil de travail !
cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 1559604102 les filles pour tous ces mots.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos ! Par contre, j'ai lu, j'ai commencé un mini pour ma fille. On a fait du pédalo, on a joué au mini golf. On a cherché longtemps une boulangerie dès notre arrivée. On a mangé des moules à volonté accompagné de bonnes frittes. Adrien c'est fait une grosse brûlure au 2ème degrés. Ça va mieux ! On a essayé de se baigner, mais l'orage nous a interrompu.
Je crois que l'on repart demain et il faut que l'on soit de retour pour vendredi.
Ensuite, on partira pour 2 semaines, on va aller voir les baleines, elles ont commencé à venir.
Bises à +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:19

Vous en avez fait de belles choses Miamiam les moules frites, j'espère que la brûlure d'Adrien guérit
bien

Et vous avez encore un beau programme aller voir les baleines !!! ce doit être magnifique

Ici nous avons toujours du soleil mais un peu moins chaud avec un peu d'air.
scraphappy

scraphappy

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:52

Coucou Corinne, je vois que tu es très occupée et que tu profites bien de tes vacances.

Avec Jacky, quand nous sommes allés au Québec, nous sommes allés à Tadoussac, pour voir les baleines, mais il faisait trop mauvais temps et les bateaux ne partaient plus....nous sommes donc revenus sans photo de baleine, mais avec beaucoup de photos de paysages , de jolies maisons, c'était quand même un beau voyage et de jolis souvenirs.

Profites bien de tout et gros bisous à très bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:02

Scraphappy, on retourne à Tadoussac, ce sera notre 3ème fois. Tu n'as vraiment pas eu de chance, mais parfois, il vaut mieux jouer sur la sécurité. le coin est très beau. Tu as vu le grand hôtel ?

La dernière, Océane était bébé, elle c'était endormie dans la poussette, elle n'a rien vu et j'étais restée auprès d'elle. Tous les enfants accompagnés d'un parent étaient invités en haut du bateau avec l'animatrice et chercheuse. Mon mari avait suivi les enfants. Ils ont pu voir la baleine qui a ouvert sa bouche pour avaler du plancton.
La toute 1ère fois, une baleine avait plongé et l'on a bien vu sa queue. On voit aussi les phoques qui s'approchent des bateaux, ils sont trop curieux. On peut voir les bélugas, ça nous est arrivé une fois, mais l'on était un peu trop loin.
Avec ce type de société, ils s'approchent en douceur pour ne pas déranger les baleines et ils arrêtent le moteur et ils nous laissent le temps de les observer. La madame nous parle doucement et elle nous invite à faire silence. À chaque fois, c'est magique. On y retourne.
Peut-être que l'on ferra le tour du Lac st Jean, c'est tellement immense. On était allé dans une Pourvoirie à proximité du Lac, on ne voit pas ses extrémités.
nellyscrap

nellyscrap

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:34

Tu vas nous ramener de belles photos Corine
Profites bien de ta famille et de la découverte des baleines
cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 2655365586
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:46

profites bien de tes vacances!!!!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:47

mon fils qui était au Canada avec sa femme a vu les baleines et ils se sont régalés!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:43

Tu me fais très envie Corine, c'est à quelle période de l'année que l'on peut voir les baleines ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:16

Merci les filles pour ces belles paroles.
Elles arrivent en juillet et elles repartent en septembre. La meilleur période est en août.
Accidentellement, il peut arriver qu'une baleine descende jusqu'à Montréal. Mais le gens les aident.
Nadine, ont-ils fait pleins de photos ?
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:28

oui énormément d'après leur dires, là ils sont à Boston pour 3 jours et après retour au bercail!!! Gros voyage, Québec, Montréal, les milles îles, les chutes du Niagara, New York et Boston! Environ 3 jours dans les lieux les plus importants!! Ils sont fatigués mais ravis!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:49

À Boston, il y a l'aquarium qui est magnifique, on peut caresser les raies et les minis requins, c'est très doux.
On avait fait aussi le musée de l'université d'Avard, c'est fascinent, on avait mangé à la cafétéria de l'université. Le musée des beaux arts, là aussi, c'était beau, une grande partie du chemin à suivre sur la route, on a vu de beaux bâtiment. Mais j'ai préféré l'aquarium et pourtant, je n'aime pas regarder les poissons derrière des vitres, ça me donne un peu la nausée.
J'avais adoré Boston et la région.
Il y a la Chaudrée du Maine à déguster. Les baggels au saumon avec des câpres, oignon et cream cheese.
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:59

Ils sont chez des amis qui y vivent depuis 2 ans, on vient de leur parler par Skype, les visites sont au programme pour les jours à venir!! En plus nos jeunes fêtent leur anniversaire de mariage alors repas de fête!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 13 I_icon_minitime

cahier de vacances de Corine 63
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant