Passion Shabby

Forum shabby créations + échanges

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

cahier de vacances de Corine 63

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 20:08

Une belle idee corine bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 20:17

Merci.

Combo 3
cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 <a href=cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 P1010124" />
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 20:45

OH OH très beau combo avec du patouillage, comme je ne sais pas faire du tout, du tout!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 20:48

Bravo Corine, sais pas faire non plus!!

cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Signat13

http://lamanuelle.canalblog.com/ Pour me rendre visite[img]
http://lamanuelle.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 21:56

Magnifique page Corine , j'adore les photos de mer et le thème marin pour le scrap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 22:22

Merci les copines.

J'avais d'abord collé du wasi-tape que je superpose à certains endroits, ensuite j'ai étalé de la pâte à texturer, par la suite j'ai tamponné dans différents endroit avec au moins 2 sortes de tampons. J'ai collé mes photos, j'ai tout collé même les embellissements, lorsque tout est mis en place, j'ai protégé mes photos et j'ai vaporisé de l'encre doré sur le bas pour prolonger les couleurs des photos.

Maïté, moi aussi j'adore faire ce genre de thème, mais j'ai presque fini mes photos sur la plage.

J'ai réussi à convaincre ma tribu d'aller au parc du quartier pour jouer dans les jet d'eau. on a bien était trempé, mais comme il faisait tellement chaud, l'eau froide ne nous dérangeait pas du tout. il fait proche de 40°c et il y a un amoncellement de mauvais nuages qui vient de se créer. Sa sent l'orage !

Bonne nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 23:28

ouahhhhh j'adore ta page bravoooo corine!!!!!!!!!!!!! cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 1197769456
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2016 - 2:24

Merci Cattt.
Il n'a pas fait orage et l'on est retourné au parc, il y avait une fête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2016 - 9:25

Super tes enfants ont du adorer. Au fait combien en as-tu??
Nicoland

Nicoland

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2016 - 9:41

Il est superbe ton combo Corine !
http://nicolandcreations.over-blog.com/
scraphappy

scraphappy

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2016 - 10:21

Ta page est magnifique bravo
Bisous
http://scraphappy.canalblog.com
marik

marik

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2016 - 10:34

Très beau combo et très belle page. A partir du t-hème de la mer (les bleus) tu as réussi encore une fois un très joli ensemble!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 2:31

Merci les filles pour vos beaux compliments.
J'ai 3 enfants. Océane presque 8 ans, Mélodie 13 1/5 ans et Adrien presque 16 ans.

Aujourd'hui, j'ai fait un gâteau à la patate douce et c'était infâme ! Il a terminé au composte.

Mes filles regardaient une émissions sur le serpents au Maroc et l'émission a été reporté par un flash info sur Nice.
Dès que vous aurez d'autres nouvelles n'hésitez pas à m'en apporter, demain, on ne sera pas là de la journée.
Il y a l'incendie aussi à proximité de Narbone. Que de mauvaises nouvelles.

j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet.
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 9:46

Je vais regarder les infos et tout ça commence à être invivable!!!!!!!!!! Pauvres innocents!!!!!!!!!!!
lamanuelle

lamanuelle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 9:50

84 morts dont beaucoup d'enfants, de nombreuses personnes grièvement blessées, cela devient intolérable!!

cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Signat13

http://lamanuelle.canalblog.com/ Pour me rendre visite[img]
http://lamanuelle.canalblog.com/
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 10:05

Tout à fait d'accord avec toi Lamanuelle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 10:21

Oui Corine nous te donnerons des nouvelles
Passez une bonne journée
cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 1570481943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 13:40

cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 2935324121

Qui prend un café ou un thé avec moi ?

J'ai envoyé un message à une amie qui vit à Nice. J'avais travaillé avec elle lorsque son chum et elle on vécu à Montréal. On a une fille du même âge, normalement Océane aurait du naître après sa fille ainée et comme je suis bonne pour accéder le processus, Océane est né 1 semaine avant sa fille.

On n'a pas allumé la TV se matin, je déjeune et l'on va se préparer tranquillement pour le bébé de la prof de violon de mes ados et ensuite on verra.

Est-ce que c'est lié avec un terroriste ou bien c'est une personne qui avait de grave problème psychique ?

Ici, il fait très beau et chez vous ?
Marielle

Marielle

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 13:50

Non, c'est lié à un attentat isolé de la part d'une personne non fichée, mais connu pour de petites délinquances. Pour le moment, nous n'en savons pas plus, si ce n'est que le chauffeur de ce camion a été tué par les forces de l'ordre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 14:06

Merci Marielle. Je savais qu'il avait été tué, on a eu les infos pendant une heure. On a mangé en silence pour en perdre le moins possible. C'est tellement rare que l'on mange avec la télé allumée.
On c'est parlé juste pour dire que le gâteau à la patate douce, n'est pas bon.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 14:13

Non il ne fait pas beau ici enfin du moins en région parisienne surtout nuages gris parfois un peu de ciel bleu pfffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 14:19

Sur ton blog, je t'ai envoyé du soleil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 14:37

Chouette et c'est vrai quelques rayons viennent d'arriver cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 1559604102
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 14:39

cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 2368513255 cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 456538368
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 23:13

Pour ma parj'ai bien du mal a me sortir de la tete ces horreurs , ici aucune censure et cette nuit toute la nuit sur 5 chaines en direct ils nous passaient les videos amateurs qui leur parvenaient, j'ai vrailent pleure et rien dormi, un carnage a l'etat pur, et encore un dingue, juste le plaisir de tuer....l'image qui ne me quitte pas est celle d'un corps, une petite fille a peine plus vieille que ma derniere vu sa taille.........marre de tout ca,

et au moment ou a nice il y avait ce massacre, ici une femme de 65 ans se faisait tuer par balle dans sa maison, malheureusement pas la premiere, et probablement pas la derniere ca commence a arriver tres tres souvent......il y a longtemps que je dis a mon mari que je veux deux doberman, car j'ai plus d'1ha autour de la maison et ne peux ni tout voir ni tout entendre, donc decision prise on va aller voir le dresseur..... pardon c'est un peu egoiste de parler de moi, mais je passe 3 semaines sur 4 seule avec mes enfants pendant que mon mari parcourt l'europe alors une femme seule c'est une cible......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 7 Icon_minitime1

cahier de vacances de Corine 63
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant